ASTROEMAIL
informations de la consommation des crédulités


 actualité de l'exploitation de la crédulité en matière de consommation des produits du ciel et de l'espace








Astroemail accueille et publie les communiqués, avis,infos,faire part et annonces



Les Secrets des 2 ANNUAIRES INAD

A l’Inad, le secret du coffre se trouve dans ses 2 annuaires. Oui, il y en a 2.

Après le passage de l’actuel Annuaire au Simulateur Monte Carlo, il apparaissait nécessaire d’y passer aussi le premier. Celui de 1987. L’Inad pensait qu’il avait disparu à tout jamais. Oublié, avec le minitel. C’était sans compter avec le travail d’une femme de France Télécom, Mme Marinpouy, connue au SNAT sous le nom de code Fanny Pelletier. Elle avait réalisé, avec son équipe de Bordeaux, pour le compte de France Télécom, un intéressant constat des pages du premier annuaire INAD, accessible sur les paliers 3615 et 3617 du minitel. A la requête de France Télécom en suppression des contrats télétel de l’INAD. Notamment les preuves matérielles des rackets, et des actions de chantages des sociétés de Voyance. Les sociétés que l’on peut consulter…comme celle d’A…, et celles que l’on peut, ne pas consulter, comme Cristal Voyance de Nice.

Merci Fanny…


------------------------------------------------------------------------


ARTICLE DE LA MORT

Dernier papier du journaliste


Le rédacteur en chef charge d’habitude, un journaliste de la rédaction ; de rédiger la nécrologie du journaliste mort. Dans mon cas personne n’est en mesure d’écrire quoi que ce soit sur moi, autant le faire, moi-même, de mon vivant.


L’article de la mort, c’est le dernier papier du journaliste. Depuis le 20 juillet, je suis informé que les tueurs sont lâchés dans la nature. Pour cette raison, vous avez eu l’opportunité de  lire, ces derniers jours, quelques papiers, à propos de ce que je pouvais écrire sans faire de révélations.


Nous devons remonter aux 21, et 27 novembre 2017, pour identifier les auteurs des menaces de mort. Ils sont trois.

-Le premier se nomme Claude Alexis Reiniche, Paris 15e, faux voyant* non sérieux*, escroc* de son état.

-Le second se nomme François Rambert, Paris 1er, tout aussi faux voyant* escroc* non sérieux* que Reiniche. Claude Alexis Reiniche, en novembre 2017, écrivait qu’il s’associait avec Rambert pour m’éliminer. Une indication de l’ancienneté du projet.

-Le troisième se nomme Youcef Sissaoui Paris 10e. C’est le cerveau de toute l’affaire. Le parrain de la mafia* de la voyance non sérieuse*, escroc*.  Comment le meurtre doit-il se passer ? Reiniche écrivait « je vais vous écraser ». Traduisez « avec une voiture ». Un banal accident de la circulation ne laisse pas de trace. A peine un constat de police…et encore il faut économiser le papier écologie oblige !Calculez la dépense d'énergie en équivalent carbone occasionnée.


L’origine ? Eté 2016 je remarquais l’usage anormal par Rambert de 3 accès audiotel surtaxés pour proposer des voyances gratuites. Je publiais une note intitulée « Rambert se fait du gras avec le gras du gratuit ». J’apprenais, quelques mois plus tard, qu’il encaissait 500 000 euros l’année avec cette combine, en se vantant devant le magistrat Rondeau, assesseur à la 17e correctionnelle du Tgi de Paris.  Il s’en suivait pour moi 4 procédures judiciaires occupant l’année 2017, à l’instigation de Sissaoui, ami de Rambert. Toutes inutiles. 2 citations en correctionnelle destinées à me faire peur, abandonnées par Rambert qui n’avait pas payé les frais. 2 référés, pour  lesquels Rambert se faisait rembarrer.


Sissaoui pratique la mafia* dans la voyance non sérieuse* en s'érigeant en haute autorité morale suprème. Sous la forme d'un califat national institué chargé d'une mission de service publique non sérieuse. J’ai rédigé des dossiers de procédures déontologiques du CTA de France Télécom, au cours des années 1990, pendant lesquelles j’ai vu s’installer, et se développer, la mafia* non sérieuse de l’Inad. Cela ne pouvait que mal se terminer. 


Reiniche, sur instigations de Sissaoui, ne se cachait pas d’agir sur ordre, en proférant ses menaces, par internet, en novembre 2017. Bien entendu la police fut informée, mais elle a mieux à faire que de se préoccuper de morts d’hommes non encore survenues. Quand les cadavres sont frais, l’affaire est vite classée. On referme le dossier et on n’en parle plus. Alors la police ne comptez pas sur elle. Ravachol se trompait de paillasson en posant sa bombe pour faire exploser le procureur de Paris Bulot. Il laissa sa tête sous la guillotine. La Justice, ne comptez pas non plus sur elle. Elle est régulièrement aux abonnés absents quand vous en avez besoin.


Un jour vous ne recevrez plus de mail d’astroemail. Cela voudra dire que les tueurs ont fait leur travail. Vous ne saurez ni quand, ni comment. Personne ne cherchera à comprendre, et puis pourquoi faire ? Pendant longtemps j’ai cru qu’une rupture de parité pouvait solutionner la situation. Mais quelles que soient les tresses de probabilité, les faits différents, qui naissent dans des conditions identiques, ont des fréquences d’apparition conformes aux probabilités théoriques. La rupture de parité j’ai abandonné l’idée. Le chat de Schrödinger n’est ni vivant, ni mort, en même temps. L’univers ne se scinde pas en deux, à cause de l’aléatoire. Lancez un dé, vous avez une chance sur six d’obtenir un 6 du premier coup et 5 chances sur 6 de le rater. J’ai abandonné la perspective de la superposition d’états. Y compris lorsque deux branches sont à égale probabilité.  Les choses ne sont pas ce que l’on croit qu’elles sont.


Merci de m’avoir lu, c’est la dernière satisfaction que j’emporte avec moi. Epicure disait, avant de mourir, que le souvenir d’un plaisir c’est aussi un plaisir.


φClaude Thebault  02/08/2018


* escrocs professionnels non sérieux : par arrêt de la 9e chambre, la Cour d'Appel de Paris jugeait le 16/03/2017 "la voyance non sérieuse" car "on ne peut rien en attendre de concret". L'INAD, s'abstenant de former opposition à cet arrêt, autorise sans pouvoir se plaindre, l'écriture selon laquelle les professionnels d'une activité non sérieuse sont malhonnêtes puisqu'ils réclament de l'argent pour une prestation dont on ne peut RIEN attendre de concret. Il y a manifestement une tromperie au sens de l'escroquerie de l'article 313-1 pénal et des articles L.121 et suivants du code de la consommation. Pour en savoir plus lisez


313-1 pénal "l'escroquerie est le fait

-par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité,

-soit par l'abus d'une qualité vraie,

-soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses

de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi à son préjudice, ou au préjudice d'un tiers, de remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

L'escroquerie est punie de 5 ans d'emprisonnement et de 375 000€ d'amende.

--------------------------------------------------------------

Leçons de karma de merde de la mère supérieure Larzul pour carm élite

Une amie commune m’a communiqué le texte du dernier billet[1] de Laurence Larzul. Après lecture, je la trouve un peu plus évaporée qu’avant. Son long laïus informe que LL est victime d’une guerre des egos sur le forum Discutons d’Astrologie de Facebook. Rien d’étonnant ni détonnant. LL est une diva dont le statut est contesté. Plus préoccupant,pour elle, Denis Labouré lui tond désormais la laine sur le dos. Denis Labouré est une personnalité avec laquelle on peut parler. Lors de nos échanges passés, à propos de Vénus Mercure de Maurice Nouvel, je me suis aperçu que Denis Labouré possède une marge d’évolution. Il est possible que Denis Labouré ait constaté l’inutilité de LL en astrologie. Heureusement que Don Néroman existait avant elle, puisqu’il est l’inventeur du concept de la Lune Noire. LL appartient à cette catégorie de personnes affirmant chercher, sans jamais rien trouver. Ce constat n’a rien d’une critique. Depuis 2006, on attend l’adaptation de l’astrologie de LL au décret de Dominique de Villepin sur l’héliocentrisme. Ce qui constituerait l’innovation majeure, d’un niveau historique, de LL en ce début du XXIe siècle. Hélas LL aura le temps de se réincarner, certainement, un bon millier de fois avant de s’en préoccuper. LL prétend avoir deux, ou trois longueurs d’avance, ou de retard, sur les autres. Quelque soit la distance qu’elle prétend détenir au sens du paradoxe d’Achille et de la tortue de Zénon d’Elée, elle n’est pas de taille à se mesurer avec Jacques Halbronn qu’elle traite avec un mépris qu’il ne mérite pas. Jacques Halbronn inventait, au cours de l’été 2013 le concept de l’astrologie réduite à une seule planète, Saturne. Pour raison d'économie disait-il. Quelque soient les désaccords exprimés, Jacques Halbronn eut assez d’imagination pour exposer son « truc », y compris en se servant d’un data engine pour pondre ses textes. LL fait état des chamailleries de sa période lycéenne, avec les enseignants, afin de monter combien elle est surdouée pour valider son parcours. Le génie de LL est certainement plus limité qu’elle ne le croit, et qu’elle ne le pense. Témoignant ainsi, elle aussi, de sa condition de victime de l’oubli immunitaire. LL croit réussir par son talent, en attribuant ses échecs à la jalousie des autres. Alors que c'est le contraire. Début 2018, une analyse approfondie consacrait 6 pages, au format A4, à son école astrokarmalogique, le Milieu du Ciel, et le fond de l'enfer, dans Psychics Illustrated Magazine N°1. LL, vraisemblablement informée par le Grand Calife Moral autoproclamé 6 a 8, avoir obtenu l’interdiction de vente de la revue par censure du diffuseur en négociant une combine foireuse avec Denis Zwrin, écrivait : « astroemail l’armée des nuls ». Elle eut été mieux inspirée de lire l’étude, attentivement réalisée sur son école, que de croire les sissaouitudes. Car les nuls ont les moyens de lui couper le reste de ce que Denis Labouré, dans sa mansuétude, lui laisse encore comme marge d’expression. C'est à dire pas beaucoup. Elle, ainsi que son copain le 6 a 8, et son complice foireux le Zwrin. Laurence devrait méditer cette leçon du Tao « Je rends les bienfaits, comme les méfaits, avec reconnaissance. Laissez-moi juste le temps d’exprimer ma gratitude. Notamment de trouver le moyen de vous renvoyez l’ascenseur». Ce moyen existe, il fonctionne. Parodiant la réplique de Tanaka dans le film de Dean Parisot RED2 on peut dire à la mère supérieure Larzul « Laurence tu as un karma de merde ». ct 01/08/2018



[1] Astrologie traditionnelle ou arriération mentale 13/07/2018 un point sur la table pour dire ça suffit. J’ai appris que l’on met les points sur les i et que l’on mange sans mettre les poings sur la table Laurence Larzul et moi ne partageons pas les mêmes valeurs.


---------------------------------------------------


L'INAD est-elle soluble?

Des tests indiquent que l’inad* se dissous facilement sans laisser de dépôt. Plusieurs dissolvants, disponibles, assurent le nettoyage en donnant le même résultat final. Assainissement obtenu sans curetage ni décrottage, lessivage ou grattage. Désinfection sans résidu, raclure ou détritus. Elimination définitive sans pourriture, souillure ou décapage corrosif. Dissolution totale.


*  l'Inad déclare "défoncer les consommateurs victimes au profit des professionnels malhonnêtes et non sérieux". Malhonnêtes et non sérieux suite à l'arrêt de la 9e chambre de la Cour d'Appel de Paris daté 16/03/2017 ayant jugé que "la voyance est une activité non sérieuse dont on ne peut rien attendre de concret". L'inad, prétendant au magistère moral de la voyance, hors de son objet social, s'abstenait de former opposition à cette décision, reconnaissant de facto par son abstention que les professionnels de la voyance, proposant contre argent des prestations, agissent malhonnêtement


The David Mocq Weak Point

From the beginning we already thought that David Mocq will destroy Inad. Because this sensationnal lier guy have a weak point. Of course on 2016, John Delacroix, from New York City, never thought about this fact. Maybe it was too confident with the french Rambert, and believing it, and Inad too of course. David Mocq have a weak point so visible, that it is like the Edgar Allan Poe letter. Do you remember this novel? Please you should read it again. Soon David Mocq will have problem with his weak point. But it will be his own affair. And he could not lie as he often used to do.



Les opérateurs sur le Forex, et les options binaires du trading spéculatif, envisagent de se regrouper

dans un INSTITUT NATIONAL bénéficiant du soutien du Ministère des Finances et des services

de la Consommation, pour leurs activités.


-------------------------------------------------------------




COMMUNIQUÉ PRESS RELEASE  


CYBER ATTAQUE D'ASTROEMAIL LE 17/12/2017


- sans embargo- diffusion immédiate


Dimanche 17 décembre, peu avant 18 heures, les serveurs d'astroemail étaient attaqués par un groupe ayant tenté d'implanter des scripts sur les pages du site.Par sécurité la décision fut prise de suspendre toutes les activités à l'adresse astroemail.com, afin de désinfecter l'intégralité des fichiers, ainsi que pour scanner toutes les pages. Le travail débutait dimanche soir à 19 heures. Il se poursuivait encore à 17 heures 30 lundi 18 décembre 2017. Plusieurs scripts furent retrouvés comportant la mention "copying entire content of www.vraie-voyance.com" Dans l'état des éléments informatiques récupérés il serait hâtif de porter des accusations définitives, même si plusieurs indices retrouvés désignent une seule et même personne comme commanditaire de cette attaque. Laquelle se manifestait aussi début, décembre, le dimanche 3, en laissant sa signature avec un message écrit sans aucune équivoque. Les pièces sont communiquées aux services de police compétents pour l'internet. L'affaire suivra son cours.


En lisant ce communiqué, certains diront : "dommage que le coup ait loupé on était débarrassé d'astroemail pour de bon". D'autres : "bien fait cela leur apprendra à tenir leur langue". D'autres encore : "qu"ils crèvent tous à Astroemail"! A celles, et à ceux, qui ne nous portent pas dans leurs coeurs, nous disons que cette attaque n'est ni la première, ni non plus ne sera la dernière. Nous avons déjà vécu la Saint Sylvestre 2014 en tenant compagnie à nos machines, car elles constituent pour nous l'outil précieux de notre liberté d'expression. Pour réaliser nos images, comme pour éditer nos textes. Nous veillerons nos machines à Noël, ainsi que le jour de l'an, avec de nouvelles mesures de sécurité. Ces deux attaques successives, en 15 jours, ne briseront pas le dialogue, amorcé au cours de l'été 2017, avec celles et ceux qui s'adressèrent à nous pour demander un avis, ou échanger une opinion. Sans préjugé.


Quand aux autres, qui attendent notre disparition définitive avec un grand soulagement, nous leur confirmons la parution du livre "comment l'Inad trompa Wengo lors du sinistre commercial Audray Gaillard" cette semaine 20 décembre 2017. Nos diffuseurs recevrons leurs copies mercredi. Nous ne pouvons affirmer que l'attaque du dimanche 17 décembre visait à perturber la parution de cet ouvrage, pour les révélations gênantes qu'il contient, fruits d'une enquête, dont les pièces sont publiées.Notamment comment l'INAD escroque les victimes des voyants en faisant la morale, en prétendant agir avec les encouragements du ministre des Finances, et la complaisance des Services de la Consommation depuis 2012.Ce qui est faux, ainsi que le confirmait le cabinet du ministre, pièces à l'appui.


Nous publierons aussi, mi janvier 2018, un trimestriel dont le contenu éditorial intéresse la consommation de la fausse voyance avec banc d'essai, analyses, tests selon les normes afin de diffuser une information objective sur les pratiques, dans l'esprit de la tonalité des articles publiés depuis l'été 2017 sur astroemail, notamment l'illusion de Moïse. Les consommateurs du non sérieux ont besoin, eux aussi, d'une information indépendante des prestataires, car ces consommateurs sont considérés en qualité d'infirmes psychiques. Pour cette activité nous nous affilions à une organisation de consommateurs reconnue, membre de la structure européenne des consommateurs afin que notre publication Psychics illustrated Magazine devienne une référence, sans autre ambition. Nous mesurons combien il est difficile de publier une information basée sur des critères objectifs, à propos d'une activité où domine la pratique de la tromperie généralisée. Nous subissons régulièrement des attaques. Nous avons aussi reçu des menaces de mort, à deux reprises, les 21 et 27 novembre 2017. La tentative de destruction du 17 décembre 2017 porte la signature du complice identifié des premières menaces de mort du 21 novembre. Ces difficultés n'entament pas l'action entreprise car notre honneur s'appelle fidélité aux idées que nous défendons d'informer sur les pratiques de la fraude psychique.


claude thebault et gauthier de bruges

éditeurs associés d'astroemail

19/12/2017


Astrocenter Magazine la publication mort-née de la voyance de la fin d'année 2012 : 2 mois en kiosque presse

Audray Gaillard une marque d'astrologie incarnée par une femme de 2006 à 2012

comment une association qui n'existe pas trompait pour de l'argent des entreprises et des juges



David MOCQ et Hornoy CAVAGNON à nouveau amis

En 2016 le faux voyant David MOCQ nous écrivait que M Hornoy Cavagnon publiait sur lui des avis désagréables, le forçant à surveiller plusieurs sites régulièrement. Une veille assidue occupant ses longues occupations nocturnes. L'édition du 01/11/2017; de l'annuaire INAD, indique que SHC en fait désormais partie à compter de cette date. Tout porte à croire, puisque DM en est membre lui aussi, qu'ils sont désormais en voie de reconciliation avancée. 01/11/2017


les anciens ennemis

quand DM soupçonnait SHC de lui nuire par des posts. Soupçons infondés puisqu'ils se sont apparemment réconciliés


les accusations infondées de David MOCQ


Suite à la publication de ces documents M CAVAGNON nous contactait, sans porter d'appréciations sur les accusations à son encontre, formulées par David MOCQ en 2016. Il s'avère que M CAVAGON exerce aussi la voyance. Les imputations le concernant, notamment "de vie misérable", ne correspondent pas à la réalité.


Cérémonie d'adieux à l'auxiliaire de justice ISTIN

                                                                               l'incorruptible intègre avocat vendu

valise : l'indispensable accessoire du grand voyage dont on ne revient jamais























®

"diffusion de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


 Déclaration du consommateur averti  Droits intellectuels   Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2019-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702