ASTROEMAIL
informations juridiques de la consommation de crédulité


 actualité de l'exploitation de la crédulité en matière de consommation des produits du ciel et de l'espace








Astroemail accueille et publie les communiqués, avis,infos,faire part et annonces



COMMUNIQUÉ PRESS RELEASE  


CYBER ATTAQUE D'ASTROEMAIL LE 17/12/2017


- sans embargo- diffusion immédiate


Dimanche 17 décembre, peu avant 18 heures, les serveurs d'astroemail étaient attaqués par un groupe ayant tenté d'implanter des scripts sur les pages du site.Par sécurité la décision fut prise de suspendre toutes les activités à l'adresse astroemail.com, afin de désinfecter l'intégralité des fichiers, ainsi que pour scanner toutes les pages. Le travail débutait dimanche soir à 19 heures. Il se poursuivait encore à 17 heures 30 lundi 18 décembre 2017. Plusieurs scripts furent retrouvés comportant la mention "copying entire content of www.vraie-voyance.com" Dans l'état des éléments informatiques récupérés il serait hâtif de porter des accusations définitives, même si plusieurs indices retrouvés désignent une seule et même personne comme commanditaire de cette attaque. Laquelle se manifestait aussi début, décembre, le dimanche 3, en laissant sa signature avec un message écrit sans aucune équivoque. Les pièces sont communiquées aux services de police compétents pour l'internet. L'affaire suivra son cours.


En lisant ce communiqué, certains diront : "dommage que le coup ait loupé on était débarrassé d'astroemail pour de bon". D'autres : "bien fait cela leur apprendra à tenir leur langue". D'autres encore : "qu"ils crèvent tous à Astroemail"! A celles, et à ceux, qui ne nous portent pas dans leurs coeurs, nous disons que cette attaque n'est ni la première, ni non plus ne sera la dernière. Nous avons déjà vécu la Saint Sylvestre 2014 en tenant compagnie à nos machines, car elles constituent pour nous l'outil précieux de notre liberté d'expression. Pour réaliser nos images, comme pour éditer nos textes. Nous veillerons nos machines à Noël, ainsi que le jour de l'an, avec de nouvelles mesures de sécurité. Ces deux attaques successives, en 15 jours, ne briseront pas le dialogue, amorcé au cours de l'été 2017, avec celles et ceux qui s'adressèrent à nous pour demander un avis, ou échanger une opinion. Sans préjugé.


Quand aux autres, qui attendent notre disparition définitive avec un grand soulagement, nous leur confirmons la parution du livre "comment l'Inad trompa Wengo lors du sinistre commercial Audray Gaillard" cette semaine 20 décembre 2017. Nos diffuseurs recevrons leurs copies mercredi. Nous ne pouvons affirmer que l'attaque du dimanche 17 décembre visait à perturber la parution de cet ouvrage, pour les révélations gênantes qu'il contient, fruits d'une enquête, dont les pièces sont publiées...


Nous publierons aussi, mi janvier 2018, un trimestriel dont le contenu éditorial intéresse la consommation de la fausse voyance avec banc d'essai, analyses, tests selon les normes afin de diffuser une information objective sur les pratiques, dans l'esprit de la tonalité des articles publiés depuis l'été 2017 sur astroemail, notamment l'illusion de Moïse. Les consommateurs du non sérieux ont besoin, eux aussi, d'une information indépendante des prestataires, car ces consommateurs sont considérés en qualité d'infirmes psychiques. Pour cette activité nous nous affilions à une organisation de consommateurs reconnue, membre de la structure européenne des consommateurs afin que notre publication Psychics illustrated Magazine devienne une référence, sans autre ambition. Nous mesurons combien il est difficile de publier une information basée sur des critères objectifs, à propos d'une activité où domine la pratique de la tromperie généralisée. Nous subissons régulièrement des attaques. Nous avons aussi reçu des menaces de mort, à deux reprises, les 21 et 27 novembre 2017. La tentative de destruction du 17 décembre 2017 porte la signature du complice identifié des premières menaces de mort du 21 novembre. Ces difficultés n'entament pas l'action entreprise car notre honneur s'appelle fidélité aux idées que nous défendons d'informer sur les pratiques de la fraude psychique.


claude thebault et gauthier de bruges

éditeurs associés d'astroemail

19/12/2017


Astrocenter Magazine la publication mort-née de la voyance de la fin d'année 2012 : 2 mois en kiosque presse

Audray Gaillard une marque d'astrologie incarnée par une femme de 2006 à 2012

comment une association qui n'existe pas trompait pour de l'argent des entreprises et des juges



David MOCQ et Hornoy CAVAGNON à nouveau amis

En 2016 le faux voyant David MOCQ nous écrivait que M Hornoy Cavagnon publiait sur lui des avis désagréables, le forçant à surveiller plusieurs sites régulièrement. Une veille assidue occupant ses longues occupations nocturnes. L'édition du 01/11/2017; de l'annuaire INAD, indique que M HC en fait désormais partie à compter de cette date. Tout porte à croire, puisque DM en est membre lui aussi, qu'ils sont désormais en voie de reconciliation avancée. L'INAD étant d'obédience musulmane, DM et HC s'accorderont autour d'un couscous traditionnel, la chéchia sur la tête revêtus chacun d'une djellaba avec les babouches, en buvant une bouteille, bien fraîche, de Sidi Brahim. 01/11/2017



Cérémonie d'adieux de l'auxiliaire de justice ISTIN

valise : l'accessoire indispensable pour le grand voyage dont on ne revient pas























®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2018-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702


 Web Hosting