ASTROEMAIL
informations juridiques de la consommation de crédulité

  actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace

JAN 21  QUAND LES DEBILES MORINENT SUR TRIERWEILER


posted by felicita on January 21, 2014 11:02 | under General



QUAND LES DEBILES MORINENT SUR TRIERWEILER

 

 

 

 


Voila le genre de propos que l’on trouve sur la toile en ce moment:

«Notre avis géocentrique ...
- avec Uranus qui au natal est Cjt Pluton, on peut facilement imaginer qu'elle a pété les plombs sous le carré ..
.

- "La dépression est fort possible avec Vénus rétro et le soleil en capricorne qui transitent ses lune noires, en VI avec la NL sur Pluton dans ce secteur, Neptune Chiron sur son Saturne en Poisson/VIII maître de cette maison VI, c'est sur qu'elle tombe de haut sur les valeurs amoureuses de l'homme (Soleil Vénus T en capricorne) qui sont en crise, je pense qu'elle a pu y aller d'elle même à l'hôpital, baisse de vitalité accrue, moral fatigué plus supportable."


Pour infos le toubib de l’Elysée prit la décision d’interner Valérie à l’hosto et non le contraire: «Appelé en urgence, c’est le médecin de l’Elysée qui aurait demandé à ce qu’elle soit hospitalisée immédiatement.» Affaire Hollande/Gayet Valérie Trierweiler a «piqué une véritable crise de nerfs»24Heures Mis à jour le 15.01.2014


Connaissez-vous des femmes recevant ce genre de nouvelles avec un grand détachement? Si c’est le cas donnez leurs noms.


Bref, ça morine, parce que les auteurs des âneries astrologiques ci dessus, aucun autre mot n’existe pour qualifier ces propos, font un usage imbécile du déterminisme théorisé par Morin, natif de Villefranche, pour son usage paranoïaque, dont on voit aujourd’hui les effets dévastateurs.


Tout d’abord parce qu’en ce moment Vénus ne rétrograde pas plus que d’habitude, vu que c’est son mode de marche normal TOUTE l’année. Les lunes noires sont faites pour les personnes aimant la fête des fous.


C’est justement l’époque, et cela se célèbre avec l’office de l’âne, c’était le cas jusqu’au 13e siècle en France. Quand à soutenir que Neptune se trouve sur un saturne de naissance, voilà une singulière arrogance de penser que le ciel n’a que cela à faire de conserver les trajectoires de naissance des uns, et des autres, pour les réactiver au fil du temps à chaque passage d’une planète écrasant les plates bandes.


Quand au carré évoqué en premier, les géocentriques aiment beaucoup contempler les relations lesbiennes, notamment les accouplements de planètes, ce voyeurisme leur procure des montées d’hormones. Que voulez vous ce sont encore des primitifs de la préhistoire. Ils imaginent qu’Uranus et Pluton s’envoient en l’air dans l’espace. Cela les excite de le penser puisqu’ils ne voient rien. Mais revenons aux réalités.


En effet, combien de femmes en France, ont-elles appris, le même jour que la Première Copine officielle, leur infortune de couple début 2014?


Il suffit de poser la question, et d’y répondre.


Le 20 janvier le Figaro publiait un sondage, un de plus, sur les chiffres de l’infidélité en France. Le taux est de 55% pour les hommes. Restons sur cette donnée, puisque le sommet de l’Etat tangue sous les effets de roulis du comportement volage du président papillonneur. Selon l’âge, le taux d’infidélité augmente, 66% chez les plus de 50 ans. Pile poil le profil de Hollande. Un sondage réalisé sur 804 individus sans que le quotidien précise la composition du panel interrogé.


Faisons une distribution en fonction de la population masculine de +de 50 ans en France. En calculant 66% de cocueurs. Cela donne sur la base des fichiers de prospections de Zecible (faute de disposer des chiffres Ined) soit les 2/3 environ de 2 438 407 un chiffre proche de 1 625 604 . Faisons une distribution sur les 365 jours de l’année cela donne une moyenne de 4453 femmes par jour apprenant être trompées en France en une année pleine.


Ce chiffre indique que ces mauvaises nouvelles sont connues sans qu’il soit nécessaire que la configuration morinée ci-dessus ne se forme. On se découvre cocue tous les jours, quelque soit les relations formées dans le ciel. Puisque les probabilités montrent une moyenne chiffrée quotidienne de 4453 cas.


Peu importe les chiffres, des individus sont persuadés que cela fonctionne au disjoncteur astral. Pour ces personnes il est hélas déjà trop tard, d’ici peu il faudra leur préparer une chambre en HP, elles présentent des signes avancés de délires de persécution par le ciel.


Morin, natif de Villefranche était un malade mental, dont les écrits contaminèrent la pratique de l’astrologie. Lorsque ses textes tombent dans des têtes vides, ou des crânes d’œufs, c’est selon, on ne peut ensuite que constater les dégâts.


Ce qui importe n’est pas de savoir sous quel ciel La Première Copine du président reçut la nouvelle de son cocuage. Cette information est sans incidence sur l’amélioration du bien être du public en général. En revanche, il est plus intéressant d’apprécier si le président en batifolant fit ou non un bon choix en s’embarrassant d’une seconde copine, façon harem.


Pourquoi? La presse étrangère, plus observatrice des comportements, nota au cours de l’année 2013, que le président Français vivait dans une euphorie ayant l’inconvénient de lui faire perdre le fil des réalités. Autrement dit, en mode vulgaire, en prenant sa «quenelle» pour boussole le président Hollande perdait le nord et le sens de l’orientation gouvernementale. Notamment il se montrait incapable de prendre les bonnes décisions pour diriger le pays. Ses propos de juillet 2013, selon lesquels il ne se passerait rien au cours de l’été, alors que le pays connut deux déclassements par les agences de notation. Ainsi que ses galéjades sur la courbe d’inversion du chômage, témoignent qu’à raison de son aventure, le président ne touchait plus terre.


Le fait n’est ni nouveau, ni spécial à Hollande. Un ministre l’observait déjà à propos d’un autre décideur. En l’espèce Sully, ministre d’Henri IV. Dès qu’il s’agissait de femmes, le ministre notait chez le monarque un changement psychologique tel qu’il devenait incapable de décider quoi que ce soit. Il perdait la tête. Il fallait reporter les ordres, et attendre que le roi reprenne ses esprits pour lui présenter les dossiers à régler.


Début Janvier 2014, en réagissant, mollement, au scoop de Closer, sur son aventure, le président se plaignit uniquement de l’atteinte à sa vie privée que cette révélation suscitait, sans la démentir.

L’influence de la seconde copine perturbe le travail présidentiel actons-le fait.


Quid de cette relation?

Un regard sur le thème de la dame donne quelques frayeurs. Notamment la position caractéristique de Mars.


«Une femme peut en cacher une autre», titre d’un film avec Miou Miou à revoir lorsque l'on regarde le thème de Mme Gayet. Sans donner de date, le président sera lui aussi cocufié à son tour. Ce qu’indique ce genre de configuration.


Sans se livrer, à de fastidieux exposés astrobiographiques, les personnes intéressées par le sujet sont invitées à relire Ma Vie, par l’auteur posthume du curriculum d’un certain Morin..encore, le même. Un homme à femmes connu, porteur de la même configuration. Contraint de déguerpir de la ville d’Aix au bout de 3 ans pour des histoires de femmes. Dont la vie sentimentale ressemble à un film de cape et d’épées, car il se battit souvent en duel, une usurpation de prérogatives par un roturier, à propos d’histoires de femmes, en y recevant des volées et des blessures corporelles.


Enfin, comme tout soldat de l’amour il ramassa une vérole à Paris, dont il mit une année à se guérir. Mars, dans cette position, sans jeu de mot du type kama sutra, bagarre et querelle. Et l’on note, mais est-ce un hasard? Que la seconde copine assigne le magazine Closer en justice. Forme moderne du duel d’ancien régime, en chambre civile, les avocats jouant les épées interposées.

Mark this article read

Closer/Gayet: le procès aura lieu le 6 mars Open link in new tab

LE FIGARO - Le Figaro - Le Flash Actu

Le procès opposant Julie Gayet à l'hebdomadaire Closer , qui a révélé une liaison entre l'actrice et le président François Hollande, se tiendra le 6 mars devant le tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), a appris aujourd'hui l'AFP d'une source proche du dossier


Sans nul doute, les développements de la vie sentimentale compliquée de François Hollande intéresseront beaucoup de personnes, notamment les spécialistes du trou de serrure.


La seconde copine du harem présidentiel, sans le savoir, ni le vouloir, a déjà causé des dégâts. Ainsi le mandat présidentiel perdit une année inutilement pour une histoire de quenelle. Sans que l’on puisse cette fois le reprocher à Dieudonné.

 

le journal satirique Suisse demande l'interdiction des spectacles de Hollande, qu'en pense le Conseiller d'Etat Stirn?


Dans la trajectoire stochastique de cette affaire, une autre année perdue est à prévoir.


On ne devrait élire que des présidents déjà mariés, car un mandat de 5 ans écorné inutilement par deux années de fesses, constitue un prix exorbitant à payer en temps de crise économique, notamment avec un pays à la traine. François Hollande croyait réconcilier les français avec la pratique de leurs anciens monarques, et de leurs favorites royales. Mais à bien y réfléchir son équipée ressemble plutôt à une forme modernisée des passades de feu le président Félix Faure (1841-1899) recevant ses cocottes à l’Elysée pour un 5 à 7 intime.La dernière une p...respectueuse Marguerite Steinheil, il mourut dans ses bras dans un dernier assaut.


Quand on est élu pour 5 ans, au service de la France, on met sa quenelle en berne Monsieur le Président. Au service de l’Etat le boxon présidentiel est proscrit. Les citoyens sont comptables de vos jours, et de vos nuits à améliorer leurs sorts quotidiens. Ou alors remboursez leur les impôts qu’ils ont payés sans recevoir en échange les résultats attendus.

 
gdb 


comments (0)




post comment

your name*

email address*

comments*

verification code*
 




GDB


Depuis 2003 gauthier de bruges anime des rubriques, et publie dans Astroemail, revue mensuelle d'informations vendue par email. Ses prévisions attirent l'attention sur des évolutions importantes de la société. Consultez les rubriques "Résultats" de ce site pour votre information, ainsi qu'"Éclairages" dans laquelle il livre ses sujets de réflexion.


Ce blog permet de développer des points de vue à chaud, en réagissant à des faits d'actualité, sans nécessairement les développer dans un article d' Éclairage.



TAGS




RECENT POSTS


RSS



ARCHIVE





TOPICS



admin*




®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702


 Web Hosting