actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace

APR 1  LE QUINQUENNAT TOURNE A LA CORRIDA HOLLANDE APPELLE SON TORERO


posted by felicita on April 01, 2014 11:00 | under General



LE QUINQUENNAT TOURNE A LA CORRIDA : HOLLANDE APPELLE SON TORERO
 
VALLS LE TORERO DE HOLLANDE
 
 illustration ct reproduction interdite
 
Toreador en garde, toreador, toreador, et songe bien, oui songe en combattant qu'un oeil noir te regarde (CARMEN)

Le 30 mars 2014 le quinquennat du président Hollande se transformait en corrida nationale.Alors, pour affronter le taureau de la Crise, Hollande fit entrer dans l'arêne son torero : Valls
 
mots clés : valls, hollande, matignon,premier ministre,toreador      


Mardi, 01 Avril, 2014  



ENTREE DANS L'ARENE

2014 ouverture de la Corrida
Aux grand maux les grands remèdes, le président Hollande, prenant les électeurs au mot, engagea les moyens. Seul un torero peut terrasser le taureau sauvage de la Crise. Le soir du 31 mars, le président déclara au pays : "Votre toast, je peux vous le rendre, j'appelle en garde mon toreador, Valls..." la politique s'effaçait alors devant l'opéra. Georges Bizet entre en scène pour une nouvelle représentation de Carmen.

Valls, l'homme qui interdit à la France de rigoler, avec sa circulaire anti quenelle, chutant ensuite dans les sondages pour son combat contre le front du Rire.

Quand les espagnols passent aux commandes
Le 30 mars 2014 Mme Hidalgo était portée à la mairie de Paris. Le 31 mars Mr Valls remplaçait le premier ministre Ayrault à Matignon. L’Europe possède avec la France une Vitrine exemplaire de nature à favoriser le prochain renouvellement de ses députés à Bruxelles fin mai. France, terre d’accueil, patrie cosmopolitaine.

En octobre 2013, le Blog d’Astroemail publiait[1] un billet intitulé «Valls populaire, combien de temps encore?» Quatre mois plus tard, la côte du ministre basculait, passant à 48% de satisfaits.  Nous n’y sommes pour rien ! Nous avions juste de l’avance sur le timing à la lecture de sa carte.

- Le Point.fr - Publié le  09/02/2014 à 21:39 - Modifié le  10/02/2014 à 06:45
Valls chute de 12 points dans un sondage 
La cote de popularité du ministre de l'Intérieur s'effrite. Il perd 12 points dans le baromètre Opinion Way, son plus "bas niveau depuis l'automne 2012".chute de douze points dans le baromètre de février d'Opinion Way après une série de reculs dans des enquêtes d'opinion depuis début 2014.

-  Le Point.fr - Publié le  14/02/2014 à 06:00
Manuel Valls, les raisons d'une chute
 Le ministre de l'Intérieur s'effondre dans les sondages. Analyse de toutes les raisons qui font que l'ambitieux homme pressé s'essouffle déjà.

Depuis, aucune remontée. C'est pas de chance!

Rappelons alors l’essentiel du contenu du billet du Blog d’octobre 2013.

« Un regard sur son thème (Valls) –désolé cette fois de n’en publier aucun par respect pour les lecteurs de ce billet[1]- indique aux habitués de "l’astrologie degrand papa", comme aux abonnés de l’astrologie des apparences, le passage de Neptune sur le Jupiter natal du ministre socialiste de l’intérieur Manuel Valls 13 août 1962 Barcelone (données publiques).

Est-il nécessaire d’en savoir plus, notamment l’heure ? Pour la suite de ce billet c’est inutile.
Les indicateurs des années 2013, à février 2015, et quelques mois au-delà, pronostiqueraient à ce responsable politique les années, et les mois du maximum de sa notoriété. Et la presse française lui tresse déjà les couronnes de laurier d’un destin à la Sarkozy, sans éveiller sa méfiance.

Ce site rappelle en bas de page de sa Une que le « futur » se trouve dans ce qui deviendra le germe. Et que le «germe se cache dans la fin du commencement». Cette fin, est déjà, certainement, dépassée !

En regardant la carte en distance de Valls le billet concluait ceci :

« Si le président actuel compte se représenter en 2017, il devra, à un moment, ou à un autre, prendre ses distances, avec un homme devenu alors pour lui encombrant ».

Le billet d’octobre 2013 relevait en effet deux histoires scabreuses, rappelant le parfum musqué de DSK, contenu dans les déclarations «candaulistes» de Mme Valls. La première étant « qu’en juin 2012 dans Paris Match elle déclarait déjà : «Il le mérite. Maintenant toutes les femmes vont vouloir coucher avec lui?!?».

Incongru et déplacé ? Vu le thème de la personne concernée ce serait plutôt une indication à surveiller de près. Les prévisions doivent tenir compte des caractéristiques à long terme des individus. Attendons l’effet château de sable. La dynamique non linéaire. Le grain d’instabilité faisant écrouler la tour de Babel après une lente accumulation.

Pour le moment retenons uniquement un FAIT : -  L’astrologie géocentrique annonçait un pic de popularité de 2 années à Monsieur Valls. On assiste au contraire au commencement de son impopularité, amorcée depuis maintenant deux mois en 2014. Pas de chance!

La personnalité du nouveau premier ministre se trouve au milieu des longitudes 270 et 360.
En application de l’effet inverse. L’astrologie des géocentriques le déclarait de telle tendance. Manque de chance, c’est une erreur, il est de la tendance opposée.

Gassendi à son époque le disait déjà, si c’est de l’astrologie c’est inévitablement de la géocentrique, «alors je m’en moque». Nous avons déjà une preuve des bourdes géocentriques avec la cote d’amour annoncée changée depuis en début de répulsion. Une preuve, s'il en fallait encore, que les prétendus passages, sur positions natales, avec ou sans feux signalétiques, ne sont que du pipeau.

L’avertissement donné au président Hollande, dans le billet du 6 octobre 2013 conserve sa pertinence, « prenez vos distances » avec Monsieur Valls. Il a pris la décision contraire le 31 mars 2014 en liant leurs intérêts en commun. Tant pis pour lui. Mais est-ce tant mieux pour nous?

Nous découvrirons la signification exacte d’un Mars orbital sur la longitude 49.

Dans le passé, quelques décennies déjà, nos parent éprouvèrent les effets d'un Mars sur la longitude 56. Récemment un Mars sur la longitude 46 suscita le rejet à 9 millions de bulletins d'une personnalité attirée et motivée par l’argent.

Ces personnalités excellent à conjuguer le verbe s’approprier à tous les temps. Y compris, et surtout, au présent du subjectif.

Des actions éloignées des sensibilités sociales, de nature à s’opposer aux généreuses annonces, aux formes et contours imprécis, dont il a le secret, du pacte de solidarité pour les Français du président Hollande.   

Le président Hollande apparaît, dans le flou de ce nouvel engagement, avec l’apparence d’un rêveur[2], placé aux commandes du pays. Promettant à la fois une chose et son contraire. Le redressement national avec 50 milliards de mesures d’économie. Assortis de cadeaux équivalents pour soulager la charge fiscale devenue insupportable aux Français.

Dans l'exécution de ce tour de force extravagant, il expérimentera, pour un temps, le partenariat avec un approprieur, Monsieur Valls. Son torero préféré. Ce tandem fonctionnera aussi longtemps que le président acceptera de se leurrer lui même. Qu’il prenne garde, dès maintenant, à se retrouver sans caleçon à son réveil.

gdb 04/14 

Note: le profil de monsieur Valls indique qu'il s'agit d'une personnalité superstitieuse. C'est vraisemblablement dans le fond hispanique de ses croyances que se trouve son point faible, le "weak point" de l'homme.
 
[1] posted by genear on October 06, 2013 15:31 | under General
[2] Signature présente dans son thème avec des occupations sur les longitudes 90 et suivantes : rêveur prodigue en promesses


comments (0)




post comment

your name*

email address*

comments*

verification code*
 




GDB


Depuis 2003 gauthier de bruges anime des rubriques, et publie dans Astroemail, revue mensuelle d'informations vendue par email. Ses prévisions attirent l'attention sur des évolutions importantes de la société. Consultez les rubriques "Résultats" de ce site pour votre information, ainsi qu'"Éclairages" dans laquelle il livre ses sujets de réflexion.


Ce blog permet de développer des points de vue à chaud, en réagissant à des faits d'actualité, sans nécessairement les développer dans un article d' Éclairage.



TAGS




RECENT POSTS


RSS



ARCHIVE





TOPICS



admin*




®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702


 Web Hosting