actualité de la consommation des produits du ciel et de l'espace

DEC 4  ATTRACTION SURNATURELLE DE L'ETRE AIMÉ


posted by felicita on December 04, 2015 8:42 | under General



 
CLIQUEZ SUR LE VISUEL POUR ACCEDER AUX 14 PAGES GRATUITES DE L'ANALYSE
 

note : les services offerts sur les sites des hebdo féminins dits d'astrocompatibilités amoureuses constituent, à bien des égards, des éléments préparatifs à la commission des délits d'escroquerie par les voyants, à l'attraction surnaturelle de l'être aimé. En persuadant les consommateurs, et les consommatrices; d'accepter ces manoeuvres frauduleuses. Au motif que les astres en sont la cause par leurs dates de naissance. Lorsque l'on procéde aux vérification planétaires orbitales, effectives, les positions ne concordent plus. L'astronomie astrologique est imaginaire. Il sera nécessaire, dans un avenir proche, ou lointain, de faire condamner quelques hebdomadaires féminins pour que cette tromperie cesse, car elle favorise les escroqueries affectives en préparant préalablement le terrain aux voyants. A cet effet il convient de rappeler le suicide à Paris d'une jeune anglaise de 27 ans, abusée par la Société Vanessor. Cette affaire se solda par la condamnation le 23 octobre 2008 par décision de la 13e correctionnelle du tgi de Paris des voyants, et dirigeants, de Vanessor, à 8 ans de prison avec sursis, des amendes; et l'interdiction définitive d'exercer la voyance. La société Vanessor a été liquidée par le Tribunal de Commerce de Paris. Faut-il demander en justice l'interdiction définitive de publication de ces hebdos féminins, pour que cesse le scandale de l'astrocompatibilité trompeuse, favorisant au surplus des délits sexuels de viol? Des femmes consentent des relations intimes au motif que les astres en décident pour elles, en fonction de la suggestion astrale. Un placebo sexuel pour accepter des pénétrations, alors que les positions planétaires des astrologues sont SYSTEMATIQUEMENT erronées. Et que la Presse Féminine n'informe pas ses lectrices des sources éphémérides employées dans ses publications, contrevenant au code de la consommation et notamment les articles L.121-1 et L.121-1-1 offres trompeuses. Une boite de pâté en conserve informe l'acheteur de sa composition. Les pages astro des féminins ne renseignent pas sur les sources utilisées pour les prévisions. On ne s'étonnera plus ensuite des intoxications mentales suscitées chez les consommatrices, et des listérias psychiques. De quoi intéresser QUE CHOISIR, ainsi que le Réseau Anti Arnaques consommateurs du président Pascal Tonnerre (RAA).

 

Claude thebault

Editeur d’astroemail

www.astroemail.com

 

références astrolegalis d'astroemail

http://astroemail.com/abonnement/astroemail137.html

http://astroemail.com/documents/astroemail2015-pack-juridique.html

 

 

        prestations illicites des astrologues

 en savoir plus


comments (0)




post comment

your name*

email address*

comments*

verification code*
 




GDB


Depuis 2003 gauthier de bruges anime des rubriques, et publie dans Astroemail, revue mensuelle d'informations vendue par email. Ses prévisions attirent l'attention sur des évolutions importantes de la société. Consultez les rubriques "Résultats" de ce site pour votre information, ainsi qu'"Éclairages" dans laquelle il livre ses sujets de réflexion.


Ce blog permet de développer des points de vue à chaud, en réagissant à des faits d'actualité, sans nécessairement les développer dans un article d' Éclairage.



TAGS




RECENT POSTS


RSS



ARCHIVE





TOPICS



admin*




®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702


 Web Hosting