mars balance,mars libra,22 fevrier 2014





MARS "ENTRE" EN "BALANCE" EN COMPAGNIE




© 2014 ASTROEMAIL L'événement du mois, the month february event


Pourquoi tout le monde ignore le triple alignement du 22 février?

Why nobody knows 3 planets are in line on feb 22?




Mars "entre" en "Balance" fin février accompagnée de Mercure et de Vénus en faisant un pied de nez aux astrologues du monde entier...


Mars will REALLY cross the equinoxial axis with Mercury and Venus end of february and no one astrologer in the world knows this event, except ourselves...

...



par Gauthier de Bruges, et claude thebault, éditeurs d'Astroemail



Rappel pour mémoire

Dans l'édition d'Astroemail 128, les preuves furent publiées, dans l'article 8 Mois de Mars en 2014, selon lesquelles Mars "entrerait" en "Balance" en 2014 au lieu de décembre 2013. c'est le moment d'acheter cette édition pour vous instruire, car vous avez manqué un métro, vous aurez du mal à suivre ensuite en cours d'année les événements. C'est votre problème désormais.


Comme annoncé voici les données relatives au passage de Mars sur la ligne équinoxiale le 22 février 2014:


Vous avez désormais sous les yeux 3 cartes.


- La première vous indique la Terre dans le quadrant des 90 à 180° de longitude, sa position réelle actuelle, VRAIE.


- La seconde carte est la transposition de la première dans le mode de la Mécanique Géocentrique des astronomes. Vous avez les projections, mais les positions sont faussées par la distance Soleil Terre de 149 millions de kms (1 UA). Ainsi on vous indique Mars à 207 de longitude, alors que la planète franchit la ligne de l'équinoxe d'automne 180. Vous avez un décalage de 27° de différence. Si vous envoyez une fusée sur Mars à 207 de longitude, elle n'arrivera jamais et se perdra dans l'espace.


- La troisième carte est la transposition du géocentrisme des astronomes, dans la Mécanique Géocentrique des astrologues. En effet, les deux modes présentent une différence essentielle. Le géocentrisme des astrologues est écrasé sur le pourtour de l'écliptique. Cette ultime déformation atrophie considérablement la vision du ciel des astrologues. La représentation du ciel est dégradée, défigurée et travestie. Ce qui explique toutes les aberrations du discours des astrologues en général. Cette dernière carte, positionnée en longitudes plaquées, ne montre aucun alignement de trois planètes avec le Soleil, 207°291°320°333°. Alors que cette configuration se forme réellement dans le ciel le 22 février 2014. Vous avez ainsi la preuve que les astrologues emploient du matériel inadapté et déformant.


Méthode de travail

Les éditions Astroemail de 2013 rappelaient que les éphémérides comportent de nombreuses erreurs. Pour ce motif il était préférable d'observer le ciel, ce qui est le premier travail des astrologues. De nos jours ils sont tous paresseux et ignorants. Soit ils travaillent avec des recueils de positions, sans s'interroger sur la mise en forme des données. Soit, comme la grande majorité des inscrits sur Facebook, ils établissent leurs cartes sur des sites gratuits ou similaires. Or ces sites compilent les données des éphémérides classiques et leurs cartes sont fausses elles aussi.


C'est ainsi qu'à la date du 22 février 2014, alors que dans le ciel se forme un triple alignement sidéral Mercure Vénus et Mars sur l'axe équinoxial, aucun recueil de positions ne le signale. Et les astrologues l'ignorent.  


L'infographie ci dessus vous donne les explications nécessaires. Prenez la peine de réfléchir, en vous interrogeant sur votre pratique.


La carte écrasée primitive de la Mécanique astrologique géocentrique vous cache la réalité du ciel. Ce sont dans ces conditions que le Grand Hasard Sauvage frappe, par ignorance. Les professionnels des Sciences de l'Incertitude nomment cela le Hasard épistémique. La pauvreté de la Mécanique géocentrique des astrologues les rend aveugle. Lorsque l'on travaille avec de mauvais outils, en fonction de mauvais raisonnements, on n'obtient de mauvais résultats.



Pour en savoir plus sur ces 3 évenements retenez maintenant votre édition Astroemail 130


NB : "entre" est écrit entre parenthèses car la planète, située à 1,6 UA ne bouge jamais de la circonfèrence de son orbite, et donc ne pénètre jamais dans la Balance, ou d'ailleurs dans quelque autre "signe" que ce soit. C'est un problème de distance. Ne confondez jamais être sur la longitude, correspondant en profondeur à la position d'une étoile, et le fait de croiser cette étoile. Les positions dans l'espace se font sur 3 coordonnées : longitude, latitude, distance. La distance donne la profondeur, l'effet de relief topologique.

  


GDB et claude thebault

01/14




reproduction interdite des textes et illustrations de cette page copyright Astroemail



NB : Les éditeurs d'éphémérides publient ce que leur demandent les astrologues. Ces derniers demandent des données sur les déformations, les astrologues sont en fin de compte les seuls responsables de l'ignorance dans laquelle ils croupissent.




®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702