hollande ciel de naissance, ciel de hollande,theme natal, argent, hollande et l'argent



François Hollande une histoire de ciel : le gaspillage








 









Vénus en Sagittaire


En Héliocentrique le problème de la précession des équinoxes ne se pose plus puisque l'on repère les planètes en fonction de leurs positions orbitales. C'est ainsi qu'en géocentrique la vénus natale de Hollande serait en Ophiuchus, sur la cartographie Delporte, alors qu'en héliocentrique elle se trouve en Sagittaire. La marge se joue ainsi en géocentrique le Sagittaire débute à 265° de longitude, suite aux nouvelles découpes de Delporte. Il y aurait une différence de 4°, sa Vénus étant à 261°, et les frontières constellaires tracées sont arbitraires.


En héliocentrique se pose le problème de la fuite des constellations, lesquelles s'éloignent de nous, et dont on connait la vitesse, ainsi que le déplacement des planètes du système solaire emenées par le Soleil. Ce qui nécessitera de s'intéresser précisément aux conséquences sur la nature des motifs du papier peint d'arrière fond, sur lequel les planètes sont projetées.


La carte de François Hollande donne ceci de Paris ou de Rouen sa ville de naissance




La grammaire se conjuge ainsi

Vénus en Sagittaire, chez Jupiter. Lequel Jupiter se trouve chez la Lune en Cancer. Laquelle se trouve en Verseau chez Uranus. Lequel se trouve en Lion en compagnie du Soleil.


Ainsi se termine la chaîne des implications.


La signature Vénus Jupiter, sans considération des emplacements dans un ciel, caractérise généralement les comportements d'inertie, l'indolence, la passivité, on laisse faire, ainsi que la propension à avoir des désirs au dessus de ses moyens.


Notez depuis l'élection de François Hollande en 2012 la presse met régulièrement en relief son indolence





On ne saurait réduire son style de présidence à cette unique caractéristique apparente de mollesse et d'inaction.


Vénus chez Jupiter quand Jupiter est en Cancer comporte une part de rêve, et de chimère. On s'imagine faire. Agira-t-on? Tout dépend de la Lune. Elle est en Verseau, en compagnie de Mars. Le connecteur AD. Et Uranus en Lion avec le Soleil, la commande directive.


Sur le papier, en théorie, "on devrait", "il faudra", "on envisage", parfois en engageant des promesses au dessus de ses moyens. Comme par exemple "remettre à plat le système fiscal français pour le réformer". Un engagement de fier à bras typique de cette signature.


Uranus s'apparente dans un thème à une fonction de vicariance.


Clairement, le jour où François Hollande décidera de se donner les moyens, il tentera en agissant aux marges de la légalité, d'aller au bout de ses idées. Son défaut est d'agir de manière versatile. Variable et inconstant. S'il est emballé il peut aller loin, sans toutefois nécessairement atteindre le bout. Il se démotivera dans la course. Sans passion, il restera inerte.


Quels rapports avec l'argent?


Au début de son mandat, il se présentait en président normal d'une République irréprochable. C'était la période de l'été 2012 où il prenait le tgv à la Gare de Lyon. Une fois! Le temps du symbole. Afin de créer le buzz il le proclamait sur tous les réseaux. Depuis la ferveur refroidie s'est éteinte et les départs en tgv remplacés par des frais onéreux de transport. Motif invoqué, la sécurité!


Les attributs du pouvoir donnent de mauvaises habitudes matérielles, et avec Venus Sagittaire incite à la dépense excessive de l'argent public. Ainsi ces deux informations qu'il conviendra de compiler avec d'autres


- Hollande à New York: Une facture de 930.000 euros pour deux jours !!! La crise, il l'ignore

INTERNATIONAL - le président "normal" dépense encore plus que Sarkozy...

Le déplacement de Hollande, de Trierweiller et de toute son équipe (100% socialiste) à New York aura coûté en tout 930.000 euros révèle Le Parisien, soit 100.000 euros de plus que Sarkozy l'année 2012, lui, était resté quatre jours...Le président s'est exprimé 8 minutes à l'ONU, les 61 personnes de la délégation auront notamment dépensé 216.000 euros pour la réception des 1.500 Français de New York dans la prestigieuse salle de Broadway, le Roseland Ballroom. Pour le précédent locataire de l'Elysée, la facture de la même réception s'était élevée à 180.000 euros.


Hollande a occupé la plus luxueuse suite de l'hôtel Setai sur la Cinquième avenue. Certes, on lui avait négocié le prix: 10.000 dollars la nuit, contre les 30.000 ordinairement facturés...


Cette facture de 930.000 euros (détails dans Le Parisien) laisse un goût amer à beaucoup d' internautes Français...


- Les frais engagés pour la mort de Mandéla 600 000 euros dépensés inutilement pour Sarkozy

Au séjour présidentiel américain de 48  heures, il faut ajouter le coût supplémentaire d'affrétement d'un avion pour Sarkozy, afin qu'il se rende en Afrique du Sud aux cérémonies officielles d'enterrement de Mandela. Aux frais des contribuables français. Les Rsa auraient préférés recevoir cet argent pour noël. Plus utilement employé.


Sarkozy a les moyens de se payer lui même, de sa poche, un billet commercial aller et retour Johannesburg Paris pour 590 euros, au lieu des 600 000 euros que coûtera la mise à sa disposition d'un avion personnel pour ce voyage.


D'ailleurs, était-ce indispensable que Sarkozy soit présent? NON, on pouvait se passer de lui. Les frais occasionnés par ce déplacement motivèrent ainsi le refus du Premier ministre israélien de faire ce voyage:


- Netanyahu ne va plus à johannesburg. Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou et le président Shimon Pérès ont annoncé dimanche qu'ils n'assisteraient pas aux cérémonies officielles d'hommage à Nelson Mandela mardi en Afrique du Sud, le coût du voyage étant trop élevé selon le Jerusalem Post Le Figaro 09/12/2013


Vous disposez d'assez d'éléments pour apprécier la signification du mot gaspillage employé avec Vénus Sagittaire dans le thème de Hollande, les dépenses pour le prestige.


Hollande non seulement se laissera aller à des dépenses de prestige, et pour le prestige, mais en plus il a un point faible pour les illusions de la gloire, et de la gloriole. Si un acte est susceptible de lui attirer de la renommée et de l'éclat, de lui donner la fibre héroïque, il se dépensera afin d'atteindre ce but.



                                                                                           A suivre...




Méthodologie

- texte de prévision publié : contenu, analyse, datation, auteur, localisation, publication

- vérification : infirmation/affirmation faits,chiffres,données, évitement biais de rétrospection

- commentaire de conclusion, publication




créé le 09/12/2013
























"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


                                                  Engagement consommateur   droits intellectuels

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702