boucle de vénus,venus saturne,deuil national france,astronomie imaginaire,lapin planétaire




IATROGÉNIE DE LA PRÉ VISION

effets préjudiciables, et nuisances, des horoscopes de l'astronomie imaginaire




                                   

           


copyright Astroemail 2015


Quand Vénus fait faux bond à Saturne après avoir trompé Jupiter fin juin


Second Lapin planétaire de circonstance pour un horrorscope (horoscope de l'horreur)

Une mise en garde contre les déplacements le 14 juillet 2015 était annoncée le 6 du mois dans le texte d’une prédiction, dont on se demande s’il faut en rire, ou bien en pleurer.


Après les Lunes de sang de son ami Patrick Giani, au printemps, Mme Larzul apportait sa contribution aux « pronostications » de série B. En inaugurant un nouveau genre, la prévision en style Charlie Hebdo. Influencée par janvier 2015. Pour faire son effet, dans le style inimitable, de Patrick Giani, Mme Larzul annonçait lapidairement : un deuil national français le 14 juillet 2015

« je ferai le même conseil à tous les gens comptant se rendre aux festivités du 14 juillet, le carré de Saturne à Venus au mieux n’augure pas d’une journée de toute façon joyeuse et festive et au pire peut créer un deuil national ».


On ne peut plus vague. Il y a tellement de choses à prendre en compte pour affliger la population que Mme Larzul se trouve à la peine pour citer un événement éventuel.


A défaut de fait d’actualité, quels sont ses motifs ?

 Réponses :

-  « cette date là n'est vraiment pas la bonne » Mme Larzul a un calendrier ?

-   « Evitons les drames tant que faire se peut » Mme Larzul aime le mélo !

-   « Je ne suis pas voyante mais une amie medium me dit avoir eu de très mauvais flash pour ce jour là » son amie devrait changer ses piles de temps en temps, bien recharger ses batteries, et mettre le pluriel d'accord au mot flash

-   « le carré de Saturne à Venus au mieux n’augure pas d’une journée de toute façon joyeuse et festive ». Mme Larzul devrait vérifier ses données avant d’écrire.


Et de joindre un petit dessin à son texte, dont voici un extrait :

La Roue de Pythagore de Mme Larzul datée 14 juillet 2015


 où les longitudes respectives de Vénus et Saturne, sont imaginaires. Mme Larzul utilise des éléments fictifs, la lune noire notamment, ainsi que des données appartenant à l’astronomie de la fiction. En France, à l’école primaire, il est enseigné le SOCLE commun des connaissances, que toute petite française, et tout petit français doivent savoir, quand ils passent le Certificat d’Etudes Primaires : la terre est un objet du système solaire. C'est-à-dire qu’il convient, pour la date du 14 juillet 2015, de rechercher les longitudes des deux autres objets Vénus et Saturne.


Tout simplement vous allez sur le site de l’Observatoire de Paris, consulter la position orbitale pour l’équinoxe de la date du 14 juillet 2015. Vous obtenez vénus à 270, et saturne à 243 de longitude. La différence entre les deux localisations est de 27 longitudes.


Visiblement Mme Larzul rencontre des difficultés avec les opérations simples de l’arithmétique. La question est de savoir quel est exactement son niveau scolaire. Patrick Giani comptait difficilement au-delà de 4. Le trouble de dyscalculie affecte aussi Mme Larzul, semble-t-il.


« Je déconseille de se rendre même aux festivitésde vous rendre serait plus approprié

« Je suis donc défavorable à toute action collective..pour qui se prend elle ?La cousine de la reine d’Angleterre ?...


Ni bal populaire, musique, ou feux d’artifice. Pauvre Monsieur Larzul, sa présage femme peine à jouir ce 14 juillet… Mais au fait la Lune Noire était-elle en grève ? Pour que Miss Larzul se recommande d’une voyance d’aveugle ?



GDB 07/15


Note : le 14 juillet 2015 absence de deuil national, et nul drame des transports en commun signalé. A la confusion de Mme Larzul.



Get Adobe Flash player


© astroemail 2015



















®

"diffusion en matière juridique de renseignements et informations à caractère documentaire

en application de l'article 66-1 de la loi du 31/12/1971 reproduction interdite"

Une - Actualités-Editeur -AstroDiko - Astrosofie - Blog -Culture - Magazine - Legalis - Mystifications - Société


            Médiation Extra Judiciaire  Droits intellectuels Engagement consommateur   Argumentaires

                         

                                       ©2017-2003 Tous Droits Réservés www.astroemail.com  ISSN 2267-2702